Un petit coucou

Ne croyez pas que j'ai laissé tomber, mais en ce moment je suis un peu débordé. Je suis pas mal occupé aussi bien professionnel que personnel et en plus je suis sur un projet immobilier qui m'occupe pas mal. Faut bien préparer sa retraite...

J'ai quand même été à la pêche aux pièces. J'ai récupéré un volant magnétique avec un beau chrome et un plateau avec le pignon 22 dents, j'ai aussi trouvé les billes qui manquaient pour la direction, tous les cables et différentes visseries. Par contre je n'ai toujours pas traité l'intérieur du reservoir, faut vraiment que je m'y mette et en plus j'ai tout ce qui faut car la prochaine étape c'est le sablage, traitement et peinture dans la foulée. Pour les fêtes je vais avoir des congés j'espère avoir du temps pour ma pétrolette.

Rectification, les fêtes sont passées et j'ai rien fait. Serait-du à la flemme? Peut-être un peu quand même. Les beaux jours vont arrivés et je vais me remettre en route.

 

 



12/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres