Je sais ce que je vais en faire

Maintenant je sais ce que je vais en faire de l'AV44 grise. Vous savez celle qui devait faire la banque de pièces!!!!!!

Et bien je vais la garder et la laisser dans son jus. Je pense que c'est mieux ainsi. N'hésitez à laisser votre commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Je vais vérifier sa mécanique et les freins et tenterai de la redemarer, lui faire un bon nettoyage, certainement un traitement du réservoir (je ne l'ai pas encore regardé), lui remettre un phare gris et voilà elle sera prête à reprendre la route. Avec le temps je lui changerai les jantes. J'espère en trouver en occasion pour que la mobylette fasse époque et non restaurée d'un coté et pas de l'autre.

Pour rappel deux photos.



01/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres