C'est les vacances

Il fallait s'en douter, avec le 1er août on est en vacances. Le blog va somnoler pendant 3 semaines. Si j'ai des nouvelles je n'hésiterai pas, je ferai un petit commentaire.

Hier Pierre (un ami de longue date) a été chercher un guidon complet avec poignée accélérateur, poignée starter et fixation sur fourche avec un chrome nickel. Maintenant ce sera plus facile de le faire rapatrier à la maison. Comme annoncé précédemment j'ai trouvé un phare mais je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller le chercher. Je vais me le faire expédier, ainsi le problème sera réglé. Dès que je le récupère je mettrai des photos.

Voilà c'est tout pour le moment (comme dirait la voix). Je vous souhaite de BONNES VACANCES et surtout soyez prudent sur la route, il vaut mieux arriver dix minutes plus tard que pas du tout.

 



01/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres