C'est reparti....

Et bien voilà comme tout à une fin, les vacances c'est fini.

J'en ai profité pour rechercher quelques pièces et récupérer celles qui étaient en cours, le guidon et le phare avant. Le guidon est en parfait état, le chrome ne présente aucune piqûre de rouille. Le bol du phare avant est à sabler et à repeindre (ça c'était prévu) le verre et la parabole sont nickel, j'en ai profité pour nettoyer la casquette mais il reste des rayures (encore plus apparent sur la photo qu'en réalité). Il va peut être falloir que je la polisse. A voir.

J'ai aussi trouvé une selle et un feu arrière. Je les ai achetés mais sans grande conviction. Si je trouve mieux il se pourrait que je change.

Par contre je n'ai pas de nouvelles de la fourche et du porte bagage. Je me renseigne lundi prochain. A suivre.

Comme d'hab je mets une photo et le reste dans l'album "c'est reparti...."



29/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres