Fin du démontage

Ce matin j'ai recherché ma pince-étau partout et je ne l'ai pas trouvé. La prochaine fois je mettrai mes outils à leurs places. 

Patrice, un ami, est venu avec sa boite à outil. On a réussi à dévisser l'écrou récalcitrant et l'affaire a été rondement menée. Un peu plus tard, en cherchant bien (en vrai j'ai juste regardé à sa place) j'ai retrouvé cette maudite pince-étau.

Ensuite j'ai démonté toutes les tringleries, le porte bagages le feu arrière enfin tout ce qui est accroché aux garde-boues avant et arrière.

Merci à Patrice pour le petit coup de main et pour le dégrippant (il se reconnaîtra).

Deux photos des pièces démontées.

 



14/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres