Il y a du changement

Contrairement à ce que j'indiquais dans l'article "Encore une bricole à défaire", je vais pouvoir mettre un phare rond. J'ai récupéré deux pattes, elles sont un peu rouillées mais après il y a le sablage. Elles vont remplacer celles qui sont soudées sur la fourche, voir photos ci-dessous. En même temps je fais retirer une vis que j'ai cassée au démontage sur le porte-bagage. Normalement tout devrait être dispo pour la semaine prochaine.

Le phare je l'ai aussi trouvé, il faut que j'aille le chercher dans les environs de Tours si je passe par là, sinon je me le ferai expédier. Par contre si vous y passez n'hésitez pas à m'appeller, ça m'arrangerait!

J'ai aussi récupéré les carters-moteur, le pedalier et le bras de pédale.

Les carters sont gris, il vont passés au sablage aussi. Je pense que ce sera en septembre ou octobre.

Le chrome du pédalier n'est pas abimé. Par contre le chrome du bras de pédale a quelques taches. Si je peux les enlever ça ira sinon un bain de chrome lui fera le plus grand bien, il sera en compagnie du guidon.

 

 



25/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres